Muriel LUNG vous propose deux types de séances de coaching: EN GROUPE (5-10 personnes) & EN INDIVIDUEL. Nb: pensez à préciser lors de votre prise de RDV le type de séance souhaité.

Prendre RDV

Quelle que soit l’activité, une séance de coaching comporte trois parties distinctes :

  • Echauffement : warm up ! C’est la mise en train. Cela permet d’augmenter la température corporelle et la fréquence cardiaque afin de préparer le corps à l’effort.
  • Corps de séance : C’est la partie principale du cours qui répond aux objectifs fixés en début de séance.
  • Retour au calme : cool down…Il permet une diminution de la fréquence cardiaque. Du stretching, des exercices de respiration favorisent la récupération consécutive à un effort physique.
  • Etirements après course à pied

    Quelles vont être les activités de coaching ?

    En fonction des attentes et de votre condition physique vont vous être proposées des séances de:

  • Renforcement musculaire général ou spécifique (pilates, circuit-training, musculation, élastiques, gym).
  • Travail foncier : course à pied, natation, vélo.
  • Bien-être, stretching, relaxation
  • Activités physiques aquatiques (cours de natation, aquafitness, aquajogging, nage avec ou sans palmes en mer, aquanatal, longe côte, natation et fitness)
  • Vous aurez la possibilité de travailler en rythme avec la musique… ou dans le silence, en phase avec votre respiration, à vous de choisir !

    Première séance de coaching

    Je me déplace gratuitement pour le premier rendez-vous. Celui-ci consiste à faire connaissance et à déterminer vos attentes. Un bilan de votre condition physique et de votre hygiène de vie est effectué. Il se compose d’un questionnaire afin de me permettre d’établir un programme d’entraînement personnalisé. Ensemble, nous fixerons les objectifs à atteindre.

    Prenez RDV avec Muriel afin de planifier votre séance de coaching !